Actualités

dc. 18, 2016

18 décembre - Train du Pére Noël


Ouverture au public du parc d'animation ferroviaire pour le train du père noël.

Ouverture de 13h à 17h pour le train du Père Noël.

Pour la joie des petits, mais aussi des grands, parents et grands-parents, le père Noël voyagera à califourchon sur les trains de jardin avec vous à Sainte Foy l’Argentière.

Le parc d’animation ferroviaire du Mini Train des Monts du Lyonnais

L’équipe et le père noël vous accueilleront de 13h à 17h le dimanche 18 et le mardi 20 décembre 2016

Ainsi, en revivant les leurs, les parents donneront à leurs enfants et petits-enfants des souvenirs inoubliables en côtoyant le Père Noël à califourchon sur les trains de jardin.

Une vente de vin chaud et de chocolat chaud permettra à chacun de se réchauffer.

Les voyages à califourchon sur les trains de jardin seront effectué aux tarifs de 3€ pour les grands enfants de plus de 16 ans que nous sommes tous et de 2€50 pour les enfants de 2 à 16 ans, la visite du parc d’animation ferroviaire est gratuite.

Nous espérons vivement que cette idée originale retiendra votre attention et, dans la mesure où elle vous séduit, n’hésitez pas une seconde pour venir à Sainte Foy l’Argentière les 18 et 20 décembre.

Informations pratiques

Renseignement auprès de la maison du Tourisme 04 74 70 90 64 ou le président de l’association Robert MOURRAT 06 72 81 16 41 ou sur http://minitrain.ml.free.fr

A propos de l’association du Mini Train des Monts du Lyonnais

Ce parc d’animation ferroviaire ne fonctionne que grâce aux bénévoles motivés. Il est possible de rejoindre l’équipe que vous aimiez les trains et/ou le contact avec le public.

l’ouverture au public se déroule du mois de mai au mois d’octobre les dimanches, les jours fériés et les mardi lors des vacances scolaires.

Prenons les trains de jardin au fond du parking de la gare de Ste Foy l’Argentière.

Communiqué de presse >>

============================================

Tout le calendrier

Précedent : Accueil